Témoignages
Ils nous font confiance

« J’ai pu m’assurer et me faire confirmer auprès d’un autre client de la bonne qualité d’ATES. Fort professionnalisme et expérience : vraie écoute, questions poussées liées à la prestation (par ex, jusqu’au frigo ou micro-onde) bien au-delà du sol. Transparence financière dans le calcul du prix : j’ai besoin de X heures, les salaires me coûtent Y, ma marge est de Z ? voilà mon prix. La contractualisation professionnelle et la transparence financière m’a plu et rassuré. Pas d’idée de la concurrence. Oui les services associés ont joué un rôle : mise en place de distributeurs de serviettes, de savon et de papier toilette. Engagement dans le service rendu et un compte-rendu mensuel. Des services supplémentaires : par ex., une fois par mois le nettoyage des ordinateurs et des combinés téléphoniques. »
Yann K.
« J’avais travaillé avec ATES dans une autre société ? confiance. Le suivi professionnel, la réactivité par rapport au dossier, la confiance, les tarifs : il a remporté un appel d’offres, le rapport qualité prix. Pas d’influence des services associés (décision prise par le siège). Le suivi, la réactivité, l’écoute du client. »
Virginie G
« Je connaissais Alban et nous avons fait un appel d’offres : sa proposition était un juste équilibre, le plus ajustée possible. Le devis était très détaillé, très précis : je n’ai pas eu le sentiment d’être menée en bateau. L’information était transparente, m’indiquant la nature exacte des prestations, y compris hors du cadre habituel (nettoyage tous les soirs de la cuisine, grande terrasse…). Il n’y a pas eu de surcoût. La clarté, un devis précis et une offre détaillée. Nous apprécions les relations humaines, que l’on nous présente les personnes en cas de remplacement. La fidélité des employés est importante. Le rapport qualité prix satisfaisant. Une bonne réactivité en cas d’appel (réponse rapide). Le souci de la qualité de service. Le suivi du contrôle de travail mais doit faire des efforts sur l’anticipation de la gestion de nos congés et donc du travail à faire. »
Isabelle C.
« Ce qui m’a fait choisir ATES est la proximité humaine et la qualité du service par rapport à la concurrence. Très attentif, attentionné, service impeccable. Réagit vite, ce qui est différent des grosses sociétés. ATES nous suit quand il y a un souci de personnel, il trouve des solutions. J’apprécie la proximité, le sens du service et la réactivité. Toutefois, les petits services de bricolage dépendent trop de la personne affectée. Il faudrait faire suivre des stages et des formations à ces messieurs. »
Sandrine B.
« Cela fait 13 ans que je travaillais avec la même société de nettoyage : insatisfaite sur le plan administratif, avec facturation de 3 heures… alors que 2h30 en réel, j’ai donc fait un mini appel d’offre. J’ai appréciée avec la société ATES : son contact enthousiaste, le rapport qualité-prix, sa disponibilité. Il fait ce qu’il dit, qu’il accepte de reprendre le personnel (sous contrat chez nous). La reprise du personnel, la proximité humaine, la taille humaine, l’écoute. S’il ne peut pas répondre au téléphone, il envoie un mail. »
Anne V.
« J’ai apprécié la disponibilité et flexibilité par rapport à mon agenda (vacances scolaires). La société ATES est disponible et à l’écoute. Par contre, je ne savais pas qu’il proposait les services associés. Nous sommes satisfaits par l’efficacité et la disponibilité et ai appréciée qu’Alban revienne sur place, pour valoriser son employée qui le mérite (et en a besoin). »
Mathilde A-B

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